Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide haar-shop.ch AG
Envoyer une demande
  1. haar-shop.ch AG
  2. Questions les plus fréquentes

Questions les plus fréquentes

  • Je souhaite prendre contact avec le service-clients.
  • Quelles sont les Conditions Générales de Vente?
  • Dans quels pays haar-shop.ch livre-t-il?
  • Est-il possible de venir chercher la marchandise?
  • Quand et comment la facture me parvient-elle (pour le prépaiement)?
  • Comment modifier mon mot de passe?
  • Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?
  • Est-il possible d’utiliser plusieurs bons pour la même commande?
  • Quels sont les frais d’emballage et d’expédition?
  • Quels sont les moyens de paiement proposés?
  • Quel est le délai de livraison des articles commandés?
  • Comment faire pour acheter un produit?
  • Comment renvoyer un produit?
  • Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture?
  • Comment utiliser un bon lors de mes achats?
  • À quel moment ma carte de crédit est-elle débitée?
  • Mes paiements et autres transactions sont-ils sécurisés?
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque mon colis est livré?
  • De quelle manière mes articles sont-ils expédiés?
  • Quelle sont les exigences techniques requises pour pouvoir commander sur haar-shop.ch?
  • De quelle manière mes données sont-elles protégées sur haar-shop.ch?
  • Que dois-je faire si un article manque?
  • Comment puis-je modifier mes paramètres concernant la newsletter?
  • Pourquoi je n’arrive pas à me connecter?
  • Quels sont les produits et les marques proposés sur haar-shop.ch?
  • Est-ce que je peux également commander des produits haar-shop.ch par téléphone?
  • Est-ce qu’il y a une valeur minimale pour les commandes sur haar-shop.ch?
  • Comment modifier mon adresse postale et de livraison?
  • Est-il possible d’adapter la commande après avoir terminé mes achats et confirmé mon panier?
haar-shop.ch AG
Deutsch English (CH) Italiano