Questions les plus fréquentes
- Je souhaite prendre contact avec le service-clients.
- Quelles sont les Conditions Générales de Vente?
- Dans quels pays haar-shop.ch livre-t-il?
- Est-il possible de venir chercher la marchandise?
- Quand et comment la facture me parvient-elle (pour le prépaiement)?
- Comment modifier mon mot de passe?
- Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?
- Est-il possible d’utiliser plusieurs bons pour la même commande?
- Quels sont les frais d’emballage et d’expédition?
- Quels sont les moyens de paiement proposés?
- Quel est le délai de livraison des articles commandés?
- Comment faire pour acheter un produit?
- Comment renvoyer un produit?
- Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture?
- Comment utiliser un bon lors de mes achats?
- À quel moment ma carte de crédit est-elle débitée?
- Mes paiements et autres transactions sont-ils sécurisés?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque mon colis est livré?
- De quelle manière mes articles sont-ils expédiés?
- Quelle sont les exigences techniques requises pour pouvoir commander sur haar-shop.ch?
- De quelle manière mes données sont-elles protégées sur haar-shop.ch?
- Que dois-je faire si un article manque?
- Comment puis-je modifier mes paramètres concernant la newsletter?
- Pourquoi je n’arrive pas à me connecter?
- Quels sont les produits et les marques proposés sur haar-shop.ch?
- Est-ce que je peux également commander des produits haar-shop.ch par téléphone?
- Est-ce qu’il y a une valeur minimale pour les commandes sur haar-shop.ch?
- Comment modifier mon adresse postale et de livraison?
- Est-il possible d’adapter la commande après avoir terminé mes achats et confirmé mon panier?